Personal branding : la clé pour se valoriser

Marre de voir toujours les mêmes marques mises en valeur ? Vous souhaiteriez voir un paysage publicitaire différent ? Starlettes du web et petit écran vous assomment ?

Devenez dès aujourd’hui le people de demain. Aujourd’hui c’est possible, en devenant tout simplement votre propre marque !

Vous pensez n’avoir rien de particulier à mettre en valeur, vous croyez n’avoir aucun incroyable talent à partager sur la toile ?

Peu importe votre fonction, votre position dans une entreprise, le personal branding s’applique à tous ceux qui veulent  parler et faire parler d’eux.

Prenez le temps de vous admirer, regardez-vous dans un miroir et demandez-vous ce que vous faites de mieux, quelles sont vos qualités, vos compétences, vos atouts. Qu’ils soient intellectuels, physiques, que vous défendiez votre intelligence émotionnelle ou votre lucidité artistique, n’ayez pas peur de vous présenter au monde comme quelqu’un d’exceptionnel.

Car c’est ce que vous êtes !

Le personnal branding est une méthode clé qui va vous aider à vous présenter  comme la personne à voir et à connaître. Tous les outils de communications modernes ainsi que les outils professionnels vont être sollicités pour vous permettre de devenir the «It girl» ou «it boy»  !

Réseaux sociaux, CV, site internet et blog vont parler de vous.

Très vite, les gens s’intéresseront à vous et à ce que vous êtes et par la même occasion à ce que vous faites !

Cette vidéo concentre trucs et astuces pour mettre en valeur votre personal branding !

Publicités

5 réflexions au sujet de « Personal branding : la clé pour se valoriser »

  1. Le concept est intéressant. Néanmoins, à quoi ça sert de mettre un nom et des techniques particulières sur des choses aussi simple que le travail de la confiance en soi.
    Car il me semble que tout repose là dessus.
    Quand on postule pour un job, quand on veut se lancer dans la vie, l’important est d’avoir confiance en soi. Cela se travaille.
    Le personal branding est donc selon moi une technique qui nous aide à prendre confiance en nous mais pas la solution miracle pour trouver un job!

    Sinon j’adore vos articles!
    A quand la prochaine publication? 🙂

    • Toutes les techniques sont bonnes à prendre! Et de toute façon, faut pas prendre les gens pour des bébés! Les gens sont capables de distinguer les discours des charlatans des vrais conseil de pro! Et bien souvent les vrais conseils sont les plus simples et les plus évidents! 🙂

  2. je suis totalement d’accord surtout pour les blogs, et je dirais presque aussi pour le travail plus tard si on ne sait pas se vendre comment allons nous reussir a avoir le job de nos rêves ?

  3. Super intéressant!!
    Je suis totalement d’accord avec ce qui a été dit, mais je pense que la plus grande difficulté est de se différentier des autres, car finalement tout le monde peut avoir un profil sur Facebook, Twitter et j’en passe, mais il n’est pas facile de faire en sorte qu’on parle de nous, de faire en sorte qu’on nous choisisse plutôt qu’un autre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s