Concours MarkSharing !

Bye bye MarkSharing ! C’est la fin de l’aventure pour notre blog… Pour finir en beauté, nous les markSharers vous proposons de participer à un concours !

C’est simple, il vous suffit de voter pour votre illustration favorite ! Choisissez parmi les 12 illustrations d’articles que nous avons réalisées depuis 4 mois. And Let’s share together one last time 😉

38 réflexions au sujet de « Concours MarkSharing ! »

  1. La 10 Baby Twitter me fait bien rire !
    En tout cas, merci pour l’échange de ces articles intéressants pendants ces 4 mois !

  2. Que le choix est difficile tellement toutes ces illustrations sont proches de l’idée qu’elles veulent véhiculer. Si je dois choisir en toute responsabilité, je choisis la 2 car ce projet me tient à coeur et cette illustration est tellement vraie et simple à saisir. Les autres sont géniales, alors Bonne M… pour votre concours et merci pour la qualité de votre MarkShiring, car j’y ai passé de bons moments et je me suis instruite en plus,.. Oui Oui

  3. Moi je vote pour la 9 parce que quand je l’ai vu, j’ai pas arrêter de rigoler toute la journée et du coup ma journée fut vraiment belle 🙂 Voilà, je vous félicite pour votre magnifique travail chers amis et à bientôt pour d’autres aventures !

  4. Elles sont toutes très jolies J’ai bcp hésité entre la 2 et la 7.; je choisis la 2 car l’image illustre très bien l’idée de l’article. Bravo.

Laisser un commentaire

